Semaine de l' Allier 28.08.2010 : Un cadavre a été découvert à l'entrée de Boucé,

Un cadavre a été découvert à l'entrée de Boucé, samedi matin. L'enquête débute pour comprendre l'origine du drame.

.
Le corps sans vie d'un homme âgé d'une trentaine d'années a été découvert à l'entrée de Boucé, un village de 550 habitants situé près de Varennes-sur-Allier. Vers 7h30 samedi matin, c'est un agriculteur de la commune qui a fait cette macabre découverte, près du pont des oies, au niveau du chemin qui mène au lavoir.
.
Mort violente, probablement par arme à feu
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, dont l'identité n'a pour l'heure pas été revélée, serait décédé d'une mort violente. Probablement par arme à feu selon des sources proches de l'enquête. Mais les circonstances de sa mort demeurent encore inconnues : homicide, accident ou suicide, l'enquête débute.
Source : la Semaine de l'Allier

Mise à jour du 31 août 2010

4 jours après la découverte du corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans*, le procureur de la République a ouvert une information judiciaire pour assassinat.


Pour la justice il n'y a plus aucun doute sur la nature de la mort du jeune homme de 25 ans retrouvé samedi 28 août à côté du lavoir de Boucé. C'est un assassinat. Mais pour l'heure, le chef d'inculpation est porté contre X. Les investigations n'ont conduit à aucune interpellation, et le témoignage capital de l'enquête est encore en suspens.

Aucun commentaire: