Guy Carlier : Bonne chance Jean-Luc... /Delarue/

1) Les excuses de Jean-Pierre Delarue



2) Courte biographie

Jean-Luc est le fils de Jean-Claude Delarue, fondateur de plusieurs associations dont l'ADUA (Association de Défense des Usagers de l'Administration.

Né le 24 juin 1964 avec "un bâton de maréchal de l'audiovisuel dans sa main" Jean-Luc Delarue créera plusieurs sociétés de production comme en 1994 Réservoir Prod et son émission phare, "Ça se discute".

L'ancien animateur - avec Olivier Dorangeon - du "Top 50" sur Europe1 a eu plusieurs démêlés avec la justice dont il inutile de les rappeler puisque il a "payé à la société". 

Aujourd'hui il est pris dans une sale histoire de drogue - cocaïne - et son émission, Toute une histoire, on le sait, a été suspendue par France 2 comme elle est également suspendue par la Télévision Suisse Romande depuis ce jeudi 13 septembre. Cette information  a été annoncée au "19 : 30", "l'équivalent" suisse du "20 heures", du "Journal de 20 heures", etc. Émission suspendue jusqu'à quand ? On ne le sait pas. Peut-être jusqu'à la fin de son traitement de désintoxication ?

3) Chronique de Guy Carlier du 15 septembre 2010



Aucun commentaire: