11.11.2010 : message des amis de Sorbier // AXSES en duo //

AXSES en duo à SORBIER 11.11.2010 à 15.

Après leur tournée « la Montagne » en 2007, puis « Sodip » en 2008, AXSES a notamment produit sur scène « Eldoraville », composé par son guitariste Jean Pierre Chauvet pour la talentueuse interprète Cendrine. Le 11 Novembre à Sorbier, le duo ajoutera à son répertoire des reprises de chansons françaises et internationales pour tout public. A consommer sans modération !
.
Comment va l’amour, comment va le monde ? C’est l’état de nos sentiments qu’ils vont dresser en toute liberté, en toute dérision. C’est de l’essentiel de nos relations humaines, de notre éternel besoin d’amour et de reconnaissance, qu’ils vont nous parler en chansons. Laissez vous surprendre, égratigner par la musique, l’osmose et le talent de ces deux-là. Ce sera fait avec humour et tendresse.
.
Le spectacle est très attractif et interactif. Le public est sollicité à participer sans cesse. 
.
AXSES revisitera aussi des chansons très connues de notre époque des Cranberries, Texas, Amy Mc Donald entre autres.
.
Quelques extraits de leur spectacle « Circorock » dédié au jeune public, seront également présentés. C’est donc un public jeune et familial que l’on attend ce Jeudi 11 Novembre à la salle des fêtes de Sorbier à 15h. Entrée : 6 euros, gratuit pour les enfants.

AXSES s’est déjà produit sur des scènes comme le théâtre Jean Arp de Clamart, théâtre Mac Nab à Vierzon, Grand amphithéâtre de l’école polytechnique, Centre Athanor à Montluçon,  Cité de l’Or à St Amand, Le Splendid à St QuentinParc des Expositions à Bordeaux, Auditorium de Marseille etc...

Aucun commentaire: