Steve Jobs, le cofondateur d'Apple est mort

Steve Jobs, le cofondateur d'Apple est mort ce 5 octobre 2011
Apple a annoncé mercredi soir la mort de son ex-directeur général Steve Jobs.
À 56 ans, le cofondateur de la marque à la pomme était en congé maladie depuis le mois de janvier. Fin aout, il avait annoncé sa démission. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004.
En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé. Source le Parisien S
.
"Steve Jobs est l'un des plus grands exemples de réussite dans l'histoire des entreprises américaines. Il a abandonné ses études après un an, et n'a jamais obtenu de diplôme en technologie. Le futur PDG d'Apple gagnait sa vie en ramassant des bouteilles vides avant qu'il commence à travailler dans une entreprise qui produit des jeux vidéo.

Jobs et Stephen Wozniak a fondé Apple Computer en 1976. Leurs produits se sont transformés en un véritable culte pour plusieurs générations de consommateurs  partout dans le monde."
.
Si vous souhaitez partager vos pensées, les souvenirs et les condoléances, vous pouvez envoyer un message par email :  rememberingsteve@apple.com
"Steve, thank you for being a mentor and a friend. Thanks for showing that what you build can change the world. I will miss you." Mark Zuckerberg  5.10.2011
.
R.I.P. Mr. Steve Jobs...

Aucun commentaire:

Pages vues la semaine dernière