Georges-Marc Benamou dit à Eric Zemmour : "Vous avez simplement dit qu'il y avait un génocide de 7 millions de bébé"?



Georges-Marc Benamou dit à Éric Zemmour : "Vous avez simplement dit qu'il y avait un génocide de 7 millions de bébés" me semble-t-il au temps t de cette vidéo, t = 3 minutes 35 s... Lors de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" diffusée sur France 2 ce samedi soir du 29 mai 2010. Or, j'ai contrôlé l'information en écoutant et réécoutant plusieurs fois l'émission sur RTL concernant la Loi Veil je constate que Éric Zemmour n'a pas parlé de génocide de bébé (le reste du contenu n'engage que Éric Zemmour) . La preuve par l'image :



Pour en revenir à l'émission de Laurent Ruquier, Georges-Marc Benamou commence en disant: (...) "Quand on dit ça on est à droite du Maréchal Pétain" puis "Vous êtes un fasciste ! Et ce n'est pas parce que vous êtes juif que vous pouvez vous permettre cela " etc... On peut souligner qu'il est très peu élégant de préciser que Zemmour soit juif

Nouvelle de dernière minute.

Rien à voir avec ce qui précède: Six rouleaux de la Torah, considérés comme de très grande valeur, ont été dérobés dans la nuit de vendredi à samedi dans une synagogue de l'Oostenstraat à Anvers.

Aucun commentaire:

Pages vues la semaine dernière