60 millions de consommateurs : Le filon des escr' or

60 millions de consommateurs - la folie de l'or

Vos bijoux les rendent fous, jamais le cours de l'or n'a atteint de tels sommets. Les racheteurs des métaux précieux se bousculent pour récupérer le magot entreposé à la maison.

Ils sont partout, leurs publicités pullulent et certains n'hésites pas à racoler en pleine rue. Tous ont soif de votre or." Ainsi, commence l'article de  60 millions de consommateurs, intitulé "Vos bijoux les rendent fous". 

Qui n'a pas vu la publicité d'or postal ? Avec l'argent que j'ai reçu mon mari et moi, nous sommes payés des vacances dit une jeune femme, sans doute de l'Est, d'une voix mal doublée...

Malheureusement, il y a des racheteurs mal intentionnés,  60 millions de consommateurs cite l'exemple de CVA Direct que je vous laisse apprécier. 
.
De plus, cet article vous permettra d'évaluer votre or, et vous donnera quelques astuces comme "Ce que dit la loi", un exemple :

"Si l’opération a lieu a distance, le consommateur dispose d'un délai de 7 jours francs pour se rétracter (art. L121-20) du code de la consommation."

Un excellent article sur l'or, à lire avant de prendre une décision car ce marché fait souvent l'objet de plaintes.


Aucun commentaire: