Cinéma René Fallet : les Gazelles du Bourbonnais présentent le Rallye Aïcha des gazelles

"Le Rallye Aïcha des gazelles" qu'est-ce que c'est ? Qui participe et dans quel but ? Avec quels moyens ? Expérience de vie personnelle ou engagement solidaire ? Les belles-sœurs, Mathilde et Ségolène Beauchamp présenteront leur aventure en images le samedi 8 décembre 2012 à 14 heures 30 au Cinéma René Fallet à Dompierre..."


Le véhicule  4x4 des Gazelles
Sans trop enlever de suspens, tout en nous incitant à participer à cette après-midi au Cinéma René fallet, voici quelques informations sur l'association  : " L’Association Coeur de Gazelles", fondée en 2001, travaille avec le gouvernement marocain sur différentes actions et projets préparés pendant l'année et réalisés pendant le rallye.
  • Soins médicaux : En suivant le rallye, la caravane médicale a accès aux populations les plus reculées, elle s'occupe de l'aide à l'enfance, participe financièrement au fonctionnement de l'orphelinat de Darna d'Essaouira.
  • Scolarisation : Construction de l'école nomade d'Ibeyd et autres. Sensibilisation à l'environnement et au développement durable grâce à des actions de sensibilisation auprès de la population comme autre action il est à noter que le rallye participe à la réinsertion des femmes seules par des recherches professionnelles... 
Voici en quelques lignes et très succinctement ce qui nous attend, le samedi 8 décembre 2012 au Cinéma René Fallet, de plus les "Gazelles du Bourbonnais" présenteront un film que je ne peux décrire car je ne l'ai pas vu et parce que je  ne suis ni Balzac, ni Antoine de Saint-Exupéry... 

Messages en relation : Les Gazelles du Bourbonnais    

Aucun commentaire: