Rugby : Le Castres Olympique s'est imposé 19 à 14 face au RC Toulon.

Rory  Kockott va aplatir  le ballon ovale entre les deux poteaux

Source du message Castres Olympique : "Le Castres Olympique affrontait Toulon en finale du TOP 14 ce samedi 1er juin à 21h au stade de France. 

Le match était très rude en première mi-temps, les deux équipes donnaient tout et les défenses étaient infranchissables. Wilkinson, pour Toulon, puis Kockott, ont amené les deux équipes à 3-3. A la 40', Kockott effectuait une feinte de passe pour Talès, et allait inscrire le premier essai de la rencontre entre les poteaux (essai transformé). A la pause, le Castres Olympique menait 10 à 3. 

Dès l'entame de la seconde période, les Toulonnais multipliaient les temps de jeu, et voyaient leurs efforts récompensés à la 46' par la botte de Wilkinson (10-6 pour le Castres Olympiques). Le Castres Olympique inscrivait ensuite une nouvelle pénalité suivie de deux drops de Rémi Talès."

Deux records

La finale du Top 14 a rassemblé environ 5.7 millions de téléspectateurs ce qui constitue un nouveau record d'audience et un nouveau record de spectateurs puisque 80 000 étaient présents au Stade de France.

  Voir aussi : L'ASM Clermont s'incline à Dublin 
-
Voir aussi : L'ASM Clermont s'incline à Dublin

Aucun commentaire:

Pages vues la semaine dernière