En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites.

Yzeure : Incendie à la miellerie, un bâtiment et 6 tonnes de miel partent en fumée

Miellerie d'Yzeure bouclée par la police judiciaire. Photo prise le 4.11.2013
Hier, en ce dimanche 3 novembre 2013, vers 4 heures du matin, un incendie a détruit un bâtiment à la rue Bergeron Vebret.

Le bâtiment en question est
la miellerie d'Yzeure, une miellerie que l'on pouvait visiter pour y découvrir et comprendre la chaîne de la production du miel, de l'extraction pendant la saison ainsi que des produits de la ruche. Elle appartient à l'entreprise d'apiculture Goudouneix.
                                               
Malheureusement, cette entreprise a été cambriolée plusieurs fois et aujourd'hui le bâtiment a été détruit par un incendie, même si à l'heure actuelle on ne déplore aucun blessé, environ 6 tonnes de miel sont parties en fumée...


Je n'ai pu que photographier l'extérieur des ruines du bâtiment car la police judiciaire est à pied d’œuvre pour déterminer les causes de l'incendie.
.


 iel + bio  

Article sélectionné

MON VÉLO TOUT TERRAIN A LE KLAXON LE PLUS PUISSANT AU MONDE

  Vélo la brocante avec un avertisseur Hornit Votre vélo est prêt, nettoyé, lustré, graissé, les vitesses se changent aussi bien qu'un m...

Liste de blogs