Auverboost projet de création , ''A portée d’Elles'' lieu d’accueil et d’écoute et le Maire de Mariol, par Sébastien Joly


Journal départemental de l'Allier Producteur : Sébastien Joly 

- « A portée d’Elles », c’est l’intitulé d’un lieu d’accueil et d’écoute pour lutter contre toutes les formes d’inégalités et de violences, un accueil gratuit et chaleureux pour toutes les femmes. Une structure proposée le centre d’information sur les droits des femmes et des familles de l’Allier. Isabelle Rechard, la présidente du CIDFF de l'Allier. 


- Vous avez entre 18 et 30 ans ? Vous avez un projet de création dans l’artisanat, le commerce, l'agriculture, les services, l’industrie, la culture, l’art, le sport ou encore la solidarité ? Mais vous avez besoin d'être accompagné, guidé, conseillé et aidé financièrement pour le faire mûrir et le concrétiser. Auverboost est fait pour vous. Détail dans ce journal du dispositif. Vincent Filleul, le consultant création-reprise entreprise auprès d’Auverboost. 

- Le burlesque ne fait plus rire à Mariol. Suite au changement de maire, le rassemblement des communes aux noms amusants est annulé. Et bien pourquoi ? Le maire nous donnera son point de vue sur la question. Gérard Marsoni, le maire de Mariol.

Aucun commentaire: