Cinéma René Fallet : Avengers et les Gorilles avec Joey Stars et Manu Payet

Le Cinéma René Fallet sera fermé pour leurs vacances du 7 mai jusqu'au dimanche 10 mai, mais ils nous propose deux films  : Avengers et les Gorilles avec Joey Stars et Manu Payet.  
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Patrick Clot
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps… 

Mercredi 6 mai à 18 h et mardi  12 mai à 18 heures.


Alfonso, agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter, jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz. Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y, jeune star du R’n’B, menacée par son ex, un criminel en cavale.
Patrick Clot
Mercredi 6 mai à 20h30 lundi 11 mai  à 20h30 et  mardi 12 mai à 20h40

Aucun commentaire: