En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visites.

Brocante de Vaumas | laissons renaître l'enfant qui est en nous

Une partie du comité d'organisation avec sa présidente Madame Sylvie Barbarin

Le comité d'organisation de la brocante de Vaumas, vous invite à venir ce 1er mai visiter la centaine de brocanteurs, ce chiffre n'est pas figé, chaque année des brocanteurs viennent sans s'être inscrits préalablement... pour le plus grand plaisir des chineurs, d'ailleurs.



La brocante se déroulera de 6h à 20h, au stade municipal de Vaumas. Vide - grenier, stands, buvette, repas, vous y attendent. 


Si le Comité a préparé depuis longtemps cet événement, une inconnue, un impondérable reste un mystère. Vous l'avez compris , je veux parler de la météo...

Alors, n'hésitez pas à venir passer votre 1 er mai à Vaumas, vous y serez chaleureusement accueillis et une brocante  c'est toujours mystérieux voire magique comme l'écrit Marc Lévy :

" Il y a des journées illuminées de petites choses, de riens du tout qui vous rendent incroyablement heureux : " un après-midi à chiner, un jouet qui surgit de l'enfance sur l'étal d'un brocanteur, une main qui s'attache à la vôtre, un appel que l'on n'attendait pas... "


Aucun commentaire:

CONTACT