
Devenir châtelain , un rêve réservé aux très grandes fortunes ? Pas forcément les prix on baissé . et on peut trouver son bonheur pour moins d'un million d'euros . Mais les travaux peuvent faire peur.
C'est l'incipit d'un excellent article entre un journaliste de la Semaine de l'Allier et Madame Blandine Georgette, experte en immobilier haut de gamme dans l'Allier.
[...] " Avec ses 500 châteaux , l'Allier est le deuxième département après la Dordogne . Beaucoup sont à vendre . L'offre est supérieure à la demande . Et depuis 2011 , les prix sont à la baisse. " Sur ces 500 châteaux , une centaine de château est actuellement à vendre .
Dans cet article , il y a bien sûr la définition de château , la gamme de prix ( à partir de 500 000 euros jusqu'à plusieurs millions ) , dans la quatrième colonne à la une , on y parle de fiscalité avantageuse. Madame Blandine Georgette dit que les Parisiens ont un oeil sur l'Allier ... [...] Les Belges et les Néerlandais également. Les Suisses aussi.
Vous venez de lire un très court extrait d'un dossier d'environ 9 pages. Mais vous pouvez l'achetez en kiosque ou le commander sur le site de la Semaine de l'Allier http://www.lasemainedelallier.fr/produit/la-semaine-de-lallier-du-jeudi-20-octobre-2016-moulins/
L’hebdomadaire est en vente en format papier seulement .
L’hebdomadaire est en vente en format papier seulement .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire